ville de Thur

Accueil de Loisirs sans Hébergement Espace Vitet

L'accueil de loisirs communal Espace Vitet est une structure d'accueil et de loisirs qui reçoit les enfants scolarisés de 3 à 11 ans les mercredis après-midi et durant les vacances scolaires.

Cette structure est agréée par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale ainsi que par la Protection Maternelle Infantile.

Les enfants sont confiés à des animateurs qualifiés (BAFA, BAFD, BPJEPS, CAP Petite Enfance). Ils peuvent y pratiquer de multiples activités qui prennent en compte les rythmes et besoins des différentes tranches d'âges.

Projet Pédagogique de l'Espace Vitet

Pour s'inscrire, vous aurez besoin de fournir :

• le dossier d'inscription rempli (à télécharger ici)
  • votre numéro d'allocataire CAF
  • votre dernier avis d'imposition
  • une photocopie du carnet de vaccination
  • un règlement intérieur signé (à télécharger ici)

Horaires d'ouverture :

Mercredi après-midi : 12h15 à 18h30

Vacances scolaires : 6h45 à 18h30

Réservations :

A partir de Septembre 2017, les réservations se feront en ligne via le Portail Familles accessible depuis le lien ci-dessous: